Looks

BEIGE OUTFIT

septembre 29, 2018

Hello !!

Eh oui c’est vraie, j’ai été un peu absente sur le blog. Mais je vous avoue que je me posais pas mal de questions concernant ce milieu de blogging. À savoir si le contenu que je vous proposais vous intéressais réellement et si ce n’était finalement pas devenu démodé..

Mais en y réfléchissant, lorsque j’ai créé ce blog il y a bientôt 1 an. Je m’étais promis de rester motiver et d’aller toujours au bout des choses sans me décourager. Après il est important de savoir qu’il y a eu pas mal de changements dans ma vie ces derniers temps. Je viens de finir mes études en alternance. Je suis donc maintenant à la recherche d’un travail en CDI (if possible) en communication et marketing digital.

En tout cas je ne reviens pas sur le blog sans rien. Je vous ai préparé une tenue que j’affectionne beaucoup. C’est rare que je porte du nude en vêtements et je dois dire que finalement sans me jeter des fleurs que cela me va plutôt bien au teint. Surtout que je reviens de vacances donc j’ai une peau un petit peu hâlé.. haha

C’est un pull que j’ai trouvé dernièrement chez Zara et j’adore ce détail des grosses perles sur les manches. Il y avait un peu ce même modèle l’année dernière toujours de la même marque mais avec des cols roulés et sur les poignées il y avait une rangée de perles. Je trouve ça très classe.

Ce pantalon vient aussi de chez Zara. Le kaki devient petit à petit une couleur que j’aime bien aussi. Surtout pour l’automne j’adore. Et puis ça match plutôt pas mal avec le pull et la gavroche que j’ai trouvé chez Mango.

 

En tout cas j’espère que cette tenue vous plait et que je suis dans le thème pour affronter l’automne comme il se doit 🙂

 

SHOP THE LOOK /


LOOK / 

Pull (pris en S ) Zara ICI
Pantalon (pris en S) Zara : ICI 

Sac Printemps

Gavroche (Taille Unique) Mango

Bonne journée à vous tous,

Ombeline

 

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply